Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre
13 février 2012

douce amertume...

ce genre de petit mot fait tellement de bien apaise

alors on va donner des new

des hauts des bas mais j'avance j'avance

je coupe av l'emprise de mon ex de ma belle fille tout doucement

à noel je me suis réconciliée av ma maman après plus de 20 ans de souffrances...

je me suis rendue compte que j'avais une famille une maman aimante, à sa façon, pas forcément comme que je l'aurais souhaitée mais une maman et ça a commencé à me réconcilier av moi meme av mon image

gros clash avec mon fils ce we mais cela m'a fait du bien, il doit saisir les limites et surtout un éloignement pendant les vacances scolaires, mais bénéfique...  et surtout je me suis rendue compte qu'en fait c 'est lui qui morflait de notre sépartion pas ma fille

ces 15 jours de séparation, vacances scolaires me permettent de m'occuper de ma loute essentiellement d'elle et ça me fait un bien fou

quant à franck, et vi je vais l'appeler par son prénom, vi j'aime un type que je n'ai jamais vu, l'histoire dure depuis avril dernier, presque un an de faux fuyant de peur, il est revenu dimanche et je découvre enfin que mon hostilité mon agressivité s'est fait la malle, on revient tt doucement à une communication, il est revenu dimanche, il arrive pas à me zapper...

alors on va prendre le taureau par les cornes et je vais débarquer ss crier gare, le prendre au dépourvu et vivre cette histoire, à lui de voir on verra ce qu'il se passe mais j'ai joué à cache cache pendant des mois av lui lui a été d'un cynisme impressionnant av moi mais on reste comme deux aimants lui et moi, pdt cette année virtuelle on s'est souvent pris la tronche, mais on a jamais pu lui comme moi au bout de quinze jours ne pas donner de new, relancer l'autre dans un perpétuel jeu

je suis prete à avoir mes réponses et vérifier par moi meme si le fantasme est à la hauteur de la réalité ou si je suis qu'une conquete parmi tant d'autres, à vérifier à encaisser si c'est le cas, mais cela me permettra de reprendre les renes de mon coeur...

et je suis prete à assumer le risque de me confronter à mon image, cad ne pas lui plaire...

voilà les nouvelles

elles sont bonnes en fait

cette année de séparation a été dure, j'ai du me trouver me forger de nouveaux repères

je dors toujours sur le canapé mais après tout je me donne du temps et je retrouverais bien un jour le chemin de mon lit

 

j'ai dormi pendant deux ans sur le canapé avant ma séparation, seul lieu où je me sentais en sécurité, alors certaines blessures doivent se refermer à leur rythme...

 

j'ai enfin envie d'etre aimé et ça je crois que cette avancée valait toutes les souffrances endurées...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Passage rapide ... Toujours personne ? Je file ! ;-)<br /> <br /> Douce bise ...
D
Mon petit doigt me dit que bientôt quelqu'un va souffler ses bougies ... ;-)<br /> <br /> Bisou, Miss !
D
Un p'tit bisou pour la rentrée ! ;-)
D
Un p'tit bisou en passant ... ;-)
D
Effectivement, les nouvelles sont très encourageantes ! ... Quant au canapé : LOL ! Je dors sur canapé depuis fin 2005 ! ... Je m'y fais mais mon dos proteste par moment. Puis, j'ai envie d'un VRAI lit, moelleux et confortable ... Fantasme car ce n'est pas pour tout de suite : Bouh ... :-) ... Mais j'ai enfin ma liberté et ça, ça efface tout les petits problèmes quotidiens !<br /> <br /> Bisou, ma Brunette ... Heureuse de lire de tes nouvelles ;-)
Publicité
Archives
Publicité