Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre
2 octobre 2011

culpabilité...

4 jrs de congés où j'avais prévu de faire un tas de trucs... résultat des courses je suis restée chez moi

et ça m'a fait un bien lol

j'ai rien fait, enfin si des trucs de filles masque couleur vernis lessive ménage mdrrr

et j'ai dormi

une vraie marmotte de gros clopets meme en journée lol

mais quel bien!!!

vendredi petite conversation av tatie et pfiouuu il y a des conversations des mots anodins prononcés par un Autre qui vous font tant de bien.... parfois on a beau vous dire et redire les choses et vous savez qu'ils ont raison mais la déraison vous fait ne pas entendre ne pas comprendre ces mots... et là tous ces mots qu'elle a prononcé j'ai enfin ressenti une délivrance avec ce passé tellement lourd à porter à regarder en face et surtout à laisser reposer...

 

et là mon titi vient sur fb de changer sa localisation et mettre notre ville depuis ma séparation

j'ai ressenti un tel bien etre c'est con mais comme il me dit il s'y sent bien

j'ai tellement culpabilisé de lui enlever son environnement et là par juste un changement il vient de m'oter tte culpabilité

 

il y a des moments qui ne sont pas grand chose dans l'action mais qui font tellement de bien

 

apaisée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité