Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre
24 novembre 2011

serais-je..

trop susceptible???

je n'arrive pas à ne pas me braquer

il me faut qques jours pr me poser et remettre les choses à leur place

il revient à chaque fois me faire un cc mais je n'y arrive pas

je n'arrive pas à lui faire confiance

je n'arrive pas etre moi av lui

alors je vais écrire

je ne suis pas triste juste que ce soir ben mes limites sont là pas les siennes

je n'arrive pas croire en lui en moi en nous euh en nous??? y a t il vraiment eu un nous???

le piège du net c'est de rentrer en relation ss vraiment etre en relation

lundi il est revenu

j'en ai pleuré

cétait son anni mais par orgueil par stupidité ou orgueil mal placé, je lui dis juste 45 ans ^^ profite c'est ta jrnée

il me répond : je bosse!!! je profite mdrr

y avait pas de quoi s'énerver

je n'ai rien répondu

et ce soir la tension depuis lundi s'est abaissé mais pdt trois jours j'ai été encore dans l'attente comme d'hab

alors ce soir je lui ai écrit : je l'ai encore mal pris ta réponse, je suis trop à fleur de peau et je sais pas si j'arriverai un jour à ne pas me braquer, il me faut quelques jours pr poser les choses^^

alors soit il me garde sous le coude

soit je suis sa cruche de service

soit je suis son mystère comme il me l'a dit la semaine dernière

mais je n'ai pas la solution

qd il s'agit de lui ou qu'on m'approche de trop près  je n'y arrive pas

vais je y arriver un jour?

ou juste serais-je trop susceptible???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité