Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre
9 octobre 2011

quand...

nos actes sont transparents à notre pensée à nos désirs et à nos actions.... "On est heureux lorsque sont en harmonie ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'on fait."

 

dur apprentissage mais enfin rentrée dans ma petite tête, mon petit neurone il aime bien lol

j'ai réellement envie de m'entourer de visages heureux cette fois de personnes qui me correspondent en deux mots d'être heureuse lol

"Épargne-toi du moins le tourment de la haine ; A défaut du pardon, laisse venir l'oubli..."

 

alors what's up???

eh bien

j'ai eu une histoire virtuelle en forme montagnes russes  av F

cela a duré 5 mois et puis clash après clash

cela s'essouffle et ensuite où était la sincérité de chaque protagoniste??? hein???

alors j'ai plus du tout envie de jouer de vivre dans l'attente, lui ne vit certainement pas à m'attendre lol

et donc dilemne intérieur de trois jours et finalement j'ai envoyé un message où j'ai posé une rencontre ss aggressivité ss jeu cad sans jeu de mots dont j'ai le secret, j'ai laissé mon humour caustique au vestiaire et j'ai osé demandé...

alors la suite hein? va t il répondre? va t il jouer?

on verra mais l'important mes actes ont traduit ma pensée mon désir et juste pour ça je suis gagnante meme si la rencontre n'a jamais lieu...

 

ensuite un déclic grâce à une photo

que je m'explique un peu...

 

j'ai une amie de coeur qui je sais m'aime beaucoup mais parfois son coté brut de décoffrage pt etre blessant... très blessant, parfois on ne mesure jamais assez le pouvoir des mots...

alors loin de l'envier je me disais elle a de la chance... et encore une façon de me dévaloriser de me dire ben vi regarde toi, toi t'es pas à la hauteur

et voir cette photo où on voit un haut noir forme bandeau noir av un soutif sur le coté rose eh bien cela faisait pas très élégant... et ce détail mineur, vous allez me dire, m'a just montré que personne n'est parfait et que tt vient de notre attitude à percevoir les choses...

 

alors oui j'ai mes failures des facheuses habitudes qui m'ont fait foirer pas mal de choses, le tout n'est pas d'avoir des regrets, j'ai toujours estimé ce qui est fait est fait... donc plus la peine "d'espier ses fautes" de tt ramener  à soit en se disant c'est encore toi qui a merdé, se dévaloriser et s'autoflager pendant des lustres... il faut juste etre en accord av ses pensées ses désirs intimes et de faire en fonction d'eux et ne plus faire le contraire de ce que l'on veut vraiment et ne plus avoir peur de se montrer tel qu'on est, ne plus porter un masque qui forcément nous rendra malheureux car le résultat est désastreux et surtout très loin de notre conviction intime....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ne pas mettre de masque, oui ! Mais surtout, ne jamais se penser en dessous (ou dessus) de qui que ce soit. Perso, je ne reconnais personne qui me soit supérieur ni inférieur. Quand on se met bien ça dans la tête, le dialogue peut réellement s'ouvrir.<br /> Bisou, Miss LolaBruna ...
L
pooo, alors ,là ma belle, tes mots..pfff completement en phase avec mes emotions du moments.
P
ma belle je decouvre ton blog, bon alors j'essaie de tout capter mais je dois etre un peu à l'ouest (lol)<br /> vivre le virtuel .... mwouais bof !<br /> quant au masque ... faut arriver à le faire tomber .<br /> bisous miss à bientot
Publicité
Archives
Publicité