Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre
22 octobre 2011

j'ai besoin de pleurer...

"Il est temps de vivre , de ne pas se préoccuper de l'avenir.Il est temps de se demander si la vie a un sens et si ce que nous accomplissons est en phase avec nos aspirations.Regardez autour de vous et déployez vos désirs.La vie n'est pas une fatalité.Elle est ce que vous ètes...Ce à quoi vous aspirez.Prenez le temps de vivre un instant de plus et de l'additionner à tout vos moments ephèmères qui comblent votre journée"

 

il est peut etre temps que j'exprime mes émotions

j'ai envie de pleurer

je suis triste

j'arrive plus à avancer

j'ai plus envie de faire bonne figure mais il le faut... pr mes enfants...

 

y aura surement des jours meilleurs mais pr l'instant j'y crois plus...

 

 

et le plus drole dans l'histoire... me suis réinscrite sur b.... et ma cote n'a jamais été aussi haute elle crève le plafond mdrr

ce soir qqu'un m'a dit non j'y crois hier t'étais connectée tte la soirée et ce soir un samedi encore???!!! non c'est pas possible

réflexion intéressante qui fait qu'il faut que je bouge dans ma vie que j'envisage de ne plus me cacher ni me terrer mais hein un souhait mais le mettre en pratique me ferait prendre le risque de vivre hein!!!!

réfléxion intéressante d'un jeunot de 25 ans !!! 15 de plus j'ai mdrr et vi à cet age là on a peur de rien viiii

 

 

 

Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-la... ça y est c'est fait ? Maintenant essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est-ce pas ? Le coeur d'une personne est comme cette feuille de papier : une fois que tu lui as fait du mal il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une douce bise pour te souhaiter bon week-end !
D
Une très douce bise en passant ...
D
Pas toujours simple de "se montrer", de ne pas se cacher. Mais crois-moi : une fois que tu as réussi, c'est juste du bonheur ! Oh ... ça n'enlève pas les ennuis et autres tracas quotidiens ! Mais cette sensation de liberté ... je te promet que rien ne remplace ça !<br /> Bisou tout doux ... et Haut les coeurs !!
P
et pourquoi tout simplement vouloir t'obliger à vivre ce que tu n'es pas prete de vivre ? pourquoi se culpabiliser ainsi ? <br /> En ce moment c'est comme ça , demain ce sera autrement , cesse de tjs tout vouloir et envier ce que tu ne peux ou veux t'accorder mais apprecies l'instant du moment comme il vient. Parfois il preferable de poser les valises et regarder autour de soi sans envie. Chaque moment de la vie est un tresor qu'il faut bien garder et meme si ton coeur est tout mou en ce moment dis toi qu'il se prepare à vibrer fort . Tu es entiere , tu es UNE , alors accepte d'etre ce que tu es sans obligation.<br /> bisous tout doux ma belle
Publicité
Archives
Publicité