Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre
27 novembre 2011

il me résiste?

ça m'interpelle aussi ces trois petits mots

 

héhé hier soir j'ai accepté de faire une rencontre d'un type av qui je discute sur ce site de rencontres

je présice c'est pas le mr dont je parle tt le temps, un autre

et bon physiquement cela n'a pas fait mais punaise cette rencontre a été une bénédiction elle m'a fait un bien fou

rdv 18 h et à 21 h on regarde nos montres tout ce temps écoulé à bavarder eh ben le temps est passé vite et on ne s'est pas ennuyé une minute

un mec hyper inntéressant dommage que je n'aille pas envie d'aller plus loin

qd il n'y a aucun enjeu de séduction qu'est ce que je suis à l'aise mdrrr

 

mais punaise hier une rencontre de malade lui et moi

un truc de malade en fait

et on a parlé de tout il a une sacré expérience de la vie, il est simple et j'aime beaucoup parlé av lui

donc on pose les questions habituelles du genre t'as fait beaucoup de rencontres et ensuite le débat devient plus personnel

on parle de mes rencontres, j'en ai fait 4 en deux ans, 4 cafés, lui ça fait 5

pikpik que je n'ai jamais rencontré

et philou que j'ai laissé partir mais je pense que si je m'étais positionné lui et moi on aurait pt etre pu faire qque chose mais je ne regrette pas car une extraordinaire amitié a pris place maintenant

donc discussion de fil en aiguille av ce type, il est bélier, donc je l'appelerais bélier

mon vécu m'handicape m'empeche de vivre

vraiment j'en ai pris conscience et tant je ne prendrais pas un risque je ferais et rencontrerais toujours les memes situations

je n'ai pas de solution, ce que je lui ai dit bélier, lui m'a just répondu je me trouve à chaque fois des excuses pr trouver un truc qui cloche au mec parce que j'ai la trouille, parce que c'est rassurant et cela me permet de ne pas faire entrer le mec dans ma sphère privée et tant que je réagirais ainsi je n'aurais personne, ce n'est pas une question d'etre pas prete, ce que je croyais juste que je mets inconsciemment une barrière et tant que je ne la ferais pas sauter je reproduirais ss cesse le meme schéma av des situations ambigues qui trainent et pr pikpik le mr du mois d'avril pr qui la situation a pourri mais qui relance qd meme et pr qui à chaque fois je me dis il se fout de ma gueule, vraiment???

punaise ce type ce bélier en un échange me fait voir les choses autrement, je pourrais dire mouaih est ce que ça va changer qque chose, le débat ne situe plus là, la question est :ai je le courage de faire entrer qqu'un dans ma sphère privée, ai je le courage d'etre déstabiliser par un mec car il me plait et que je trouve rien pr cloche

 

on a beaucoup discuté

comme il me dit on ne peut que garder le contact av toi tu es attachante et belle

héhé

je rigole mais qu'est ce que ça m'a fait du bien

on a parlé de pikpik et de l'épisode d'embrun

pr pikpik je vais dire la vérité à son prochain cc s'il se manifeste hihihi et on verra

 

je vais écrire poser mes mots ça m'aidera

voulais bluffer du genre "j'ai rencontré qqu'un j'aimerai le revoir"

mais je rentrerais dans un nouveau jeu et ça me bouffera car sa réaction ne risque pas de me plaire hihihi

alors je vais lui écire cela :

j'ai rencontré qqu'un de badoo qui n'a pas hésité 10 mois le faire hihihi, j'ai passé une excellente soirée, meme si on finira pas notre vie ensemble, c'était super. et toi comment vas tu?

 

bref lui dire la vérité tt simplement...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quand une histoire doit s'ecrire, elle doit etre saine et sincere , alors certes cela oblige que l'on autorise à voir qui l'on est ... pas evident je te l'accorde mais au moins meme si ça peut faire mal on est en accord avec soi. Je ne crois pas honnetement permets moi de te le dire que tu sois prete à te laisser decouvrir telle que tu es. Ma choupette ne te cache pas derriere une façade, c'est tellement plus beau le soleil sans vitre.<br /> Gros bisous
L
Interressant tes ecris, je te sens authentique..<br /> peut etre que c'est toi finalement qui "résiste", par peur? par protection pour ne pas souffrir?<br /> <br /> les hommes sont souvent plus simple que nous..et ne vont pas comprendre les questions détournées.<br /> et si tu lui disais: "je voudrais te rencontrer en vrai, dis moi ou et qd pour un verre?que je mette un visage sur ce speudo.juste ça "<br /> <br /> tu risques quoi a poser cette question..? un non, ou un oui ! point.<br /> la question d'avant est de savoir si tu es prête mentalement a entendre un "non".<br /> <br /> bisous affectueux !!<br /> raconte nous la suite.. c'est prenant tes ressentis
Publicité
Archives
Publicité