Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre
28 novembre 2011

eh bien

une fenetre ss vitre

ça m'interpelle cela aussi

et tellement vrai

le sujet de ce com était le suivant : en fait le jeu m'amuse av pikpik le jeu d'interdit tout en sachant qu'au fond je le rencontrerais jamais ce mr

mon dieu qu'il me plait cet homme

mais il me refuse une rencontre

il se cache il ne répond pas ouvertement

alors a t il qque chose à cacher

ou sent il que je ne suis pas claire???

c'était la question que je me posais ce soir

avec bélier samedi soir la discussion a été intéressante

il me parlait d'une de ses aventures qui est devenu une amie pr lui

cette nana cucu de bénitier qui a été quittée par son mari est devenue plus que libertine

elle s'est essayé au bi...

et bélier me disait tu sais on ne devient pas lesbienne ou homo on nait ainsi et notre éducation fait que l'on se révolte intérieurement contre nos désirs des démons intérieurs

ces expériences m'ont tjrs intriguées toujours amusées ou intéressées??

parfois j'ai des rêves hum qui le matin me font rougir car la bienséance ne m'a éduquée ainsi

mr pikpik me relance en plaisantant mais il a touché just, tu aimais notre jeu de photos, avoue le

il a raison ce con

et aujrd'hui j'en ai eu terriblement envie mais je me le suis interdit...

alors pt etre que je dois travailler làdessus et ne plus avoir honte de mon corps de mon coté glamour comme ils me disent tous...

j'ai un coté glamour eh ben je suis restée sur le cu qd on m'a dit cela, je dégage une sensualité évidente qd je me lache sur un simple regard une simple pose sur une photo mais à priori y a que moi qui ne le voit pas mdrr

et tant que je n'aurais pas fait sauter ce verrou eh ben je peux toujours aller me cacher derrière le volet hein

le pire (et mon dieu quel mot j'utilise encore) je lutte encore mais punaise j'en crève d'envie

alors je vais faire des photos pour moi pr apprivoiser cette vision et ensuite eh ben hum j'en sais rien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité